HxH online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HxH online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous voulez voir hunter x hunter 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HunterVIX

HunterVIX


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

vous voulez voir hunter x hunter 2011 Empty
MessageSujet: vous voulez voir hunter x hunter 2011   vous voulez voir hunter x hunter 2011 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:53

voila je donne un site pour voir hunter x hunter.Et oui sa recommence elle a été licencie mais des gens on reprit le mangas a zéro.voici le site aller sur blog hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Admin
Admin
Masashi


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2011

vous voulez voir hunter x hunter 2011 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir hunter x hunter 2011   vous voulez voir hunter x hunter 2011 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-online.forumgratuit.org
HunterVIX

HunterVIX


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

vous voulez voir hunter x hunter 2011 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir hunter x hunter 2011   vous voulez voir hunter x hunter 2011 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:46

merci je voulait le mettre mais je peut pas il dise attendre 7 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Pent




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

vous voulez voir hunter x hunter 2011 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir hunter x hunter 2011   vous voulez voir hunter x hunter 2011 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:30

Je trouve pas ça terrible ... En deux épisodes, ils ont quasiment fait les 6 ou 7 premiers de la première version ... Y'a trop de passages qui sautent, c'est dommage ...

Si vous voulez voir la première version, ainsi que la nouvelle, vous pouvez aller sur Dpstream Wink
Revenir en haut Aller en bas
HunterVIX

HunterVIX


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

vous voulez voir hunter x hunter 2011 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir hunter x hunter 2011   vous voulez voir hunter x hunter 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:23

le site que Masashi à donner il y a aussi la 1 première version de hunter x hunter .
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Admin
Admin
Masashi


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2011

vous voulez voir hunter x hunter 2011 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir hunter x hunter 2011   vous voulez voir hunter x hunter 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:38

je suis d'accord avec toi Pent, j'aurais préférer un suite d'épisodes, ou un gameplay différents
au lieu d'un résumé
mais c'est lieu que rien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-online.forumgratuit.org
HunterVIX

HunterVIX


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

vous voulez voir hunter x hunter 2011 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir hunter x hunter 2011   vous voulez voir hunter x hunter 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:57

Ouai mais bon il aurait des gens qui auront rien comprit car sa fait longtemps qui c'était licencie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous voulez voir hunter x hunter 2011 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir hunter x hunter 2011   vous voulez voir hunter x hunter 2011 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:04

J'ai regardé le premier epidose de HxH et je dois avoué que je fus un peu surpris ^^
La couleur a été nettement amelioré (mais bon comme toujours je trouve que ca fait perdre un peu de charme :p)
Les voix je les trouve plutot pas mal (Kurapika a toujours et encore une voix ambigu et restera touours et encore pour moi un grand mystere x3)
Un autre point, j'ai et j'aime terriblement les O.S.T du 1er HxH, et quand j'ai entendu que la ce n'etait pas les meme >< nioutch, mais bon je n'en suis qu'au premier episode a voir par la suite ^^
Dernier point, j'ai apprécie le petit coup de balai des premiers episodes (du premier HxH), qui sont bien pour comprendre, mais chiant et un peu lourd a cause du comportement des personnages (heureusement que ca evolue par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez voir hunter x hunter 2011 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir hunter x hunter 2011   vous voulez voir hunter x hunter 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez voir hunter x hunter 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Hunter
» Présentation de hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HxH online :: Hors HxH online (jeu) :: Le manga-
Sauter vers: